Eva SAMAMA

Eva SAMAMA

Eva SAMAMA

Le Dressing d’Eva – Boutique – Showroom de mode vintage de luxe et contemporaine. Spécialiste mode vintage et contemporaine.

Diplômée de l’EAC spécialisation : Expertise en objets d’Art (Ecole supérieure d’Art et de Communication ) Eva a fait ses gammes dans le vintage dans le milieu des Commissaires-priseurs afin d’approfondir sa connaissance en histoire de la mode. Férue d’histoire, elle a continué en parallèle à étudier la peinture et son iconographie au sein de Drouot Formation.

Elle a crée sa société le Dressing d’Eva il y a 6 ans et à créer le site éponyme ainsi que son showroom rue Jules Valles dans le 11 ème. Après quelques années à se consacrer au vintage et à rechercher des trésors pour ses clientes, Eva rejoint l’Ecole Supérieure de Relooking ou elle s’occupe de la partie histoire de la mode, le style, les tendances et évidemment le vintage. Elle donne aussi des cours à une firme Américaine lors des visites de groupes en France. Elle intervient dans les médias (chroniqueuse dans l’émission sous les jupons de l’Histoire avec Christine Bravo sur Chérie 25 ).

Maman de 3 enfants dont des jumeaux, Eva est une hyperactive qui adore la mode et transmettre sa connaissance aux autres . Son dernier projet qui a vu le jour : une nouvelle boutique à Honfleur ou elle amène avec elle l’esprit de Paris sur la côte normande.

La société le Dressing d’Eva a eu des parutions dans de nombreux guides et magazines dont Elle qui lui a consacré un article dans son spécial vintage et Madame Figaro qui l’a suit depuis le début.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!